Confrérie des Faucheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Faucheurs

~ C.d.F ~ : Alliance Travian3 S3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature touffic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
touffic




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature touffic Empty
MessageSujet: Candidature touffic   Candidature touffic Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:10

Bonjour, je le présente : Yann, 13 ans et demi, je rentre en 3° en septembre.

J'ai 136 de population, je suis gaulois, et j'aimerai partager la complicité d'une alliance. J'ai lu la description de la confrerie des faucheurs, et cette alliance me parait la plus a mon image. Tout comme vous, je n'apprécie pas le language SMS, et les pack+ ( j'estime que ca ne sert a rien de dépenser de l'argent, les joueurs les plus forts se sont formés sans cela ).

De plus, j'aime la solidarité qui règne dans l'alliance ( particulièrement dans la votre ). Je suis d'accord avec vous sur le fait de règler les problèmes intelligement, et la diplomatie est le maitre mot chez moi.

Je progresse vite, ma production est de 88 ressources par heure ( de chaque ), je suis très présents ur travian ( environ 4 connections par jour ). Je suis en train de fonder une armée. Je compte arriver a faire un centaine de phalanges ( pour l'instant je suis a 10 ).

Merci

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
LeTueurDeRats

LeTueurDeRats


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature touffic Empty
MessageSujet: Re: Candidature touffic   Candidature touffic Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:09

Tout d'abord, bienvenue à toi Touffic !!
Pour ta description, sache que ça me fait plaisir de voir une autre personne que moi qui a 13ans ( moi je me vante ? Rolling Eyes ) et qui écrit en français correcte.
Niveau joueur ça va je te trouve assez sympathique rien que dans ta description, un petit point négatif, tes coordonnées...
Je ne voudrai malheureusement pas te décevoir, mais ta population est trop basse, ta progression est peu être bonne, mais 10 phalanges, c'est trop peu, tu risques d'être plus le gars à défendre ( Rolling Eyes ) que le défenseur de l'alliance...
Mais nous allons tout de même délibérer en privé.
Revenir en haut Aller en bas
St faucheur
Admin
St faucheur


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature touffic Empty
MessageSujet: Re: Candidature touffic   Candidature touffic Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:32

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-faucheurs.forumgratuit.org
touffic




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature touffic Empty
MessageSujet: Re: Candidature touffic   Candidature touffic Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:35

Merci quand même pour ce message sympa.
Revenir en haut Aller en bas
AZE

AZE


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature touffic Empty
MessageSujet: Re: Candidature touffic   Candidature touffic Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:21

Bienvenue sur notre forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
touffic




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature touffic Empty
MessageSujet: Re: Candidature touffic   Candidature touffic Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LeTueurDeRats

LeTueurDeRats


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature touffic Empty
MessageSujet: Re: Candidature touffic   Candidature touffic Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:07

Oups bienvenue, j'ai oublié de te la souhaiter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touffic




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature touffic Empty
MessageSujet: Re: Candidature touffic   Candidature touffic Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:35

petite question : pourquoi vous me souhaitez la bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
St faucheur
Admin
St faucheur


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature touffic Empty
MessageSujet: Re: Candidature touffic   Candidature touffic Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:34

Bienvenu sur notre forum tient Wink

Mal grès les bienvenu je suis navré de te dire que ta candidature à été refusé pour X raisons.. tout d'abords pour ton nombres d'habitants...

Je te conseille de te développé et de revenir plus tard lorsque tu aura bien évolué, nous tiendrons bien entendu de ton premier passage et je te conseille de noté ton développement sa nous aideraient Wink

A une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-faucheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature touffic Empty
MessageSujet: Re: Candidature touffic   Candidature touffic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature touffic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Faucheurs :: Candidature :: Demande de candidatures-
Sauter vers: