Confrérie des Faucheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Faucheurs

~ C.d.F ~ : Alliance Travian3 S3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous...

Aller en bas 
+3
St faucheur
HERAULT
goscinnix
7 participants
AuteurMessage
goscinnix

goscinnix


Nombre de messages : 123
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:09

Voilà... c'est fait...

Suite aux demandes de St Faucheur et de Hérault, je rejoins votre alliance avec un grand plaisir...

Avant la vôtre, je me trouvais dans l'alliance des ~L.P.P~ mais j'en suis parti car je la trouvais morte... Aucune campagne de recrutement digne de ce nom pour pouvoir espérer avoir un groupe qui tient la route. Sad

Pour la petite histoire, je m'appelle Laurent, j'ai 33 ans, je vis maritalement et j'ai deux enfants (5 ans et 4 mois). Je suis fonctionnaire dans un grand ministère français et je vis dans le val d'oise (95) dans la ville de Montmorency. J'adore l'informatique, le sport (devant la TV... Smile), je pratique le jorky ball (foot en salle à 2 contre 2) et surtout j'adore m'occuper de mes enfants.

Au niveau du jeu... Je suis sur Travian depuis environ 2 mois... j'ai commencé par le speed que j'ai abandonné la semaine dernière suite à un raz de marée RUS sur mes villages... je ne voulais plus leur servir de frigo, j'ai préféré zapper mon compte.

A l'heure actuelle, je suis donc sur le s3.travian3 (mais vous vous en doutiez puisque je vous écrit Very Happy ) mais je suis aussi sur le serveur 16 où je trouve le temps très long... mais bon, ca va venir...

Au niveau de mon village, il se trouve aux coordonnées (28|2) et je dispose de 362 habitants à l'instant où je vous écrit.

Au niveau armée, je n'ai malheureusement qu'une trentaine de pauvres phalanges qui se battent en duel car je dois remercier "znurtedik" qui n'arrête pas de m'attaquer au quotidien... Difficile de progresser aisément dans ces conditions.

Mais j'aurais ma revanche le concernant, je ne désespère pas !!!! Bonjour à toutes et à tous... 950610

Au passage, j'en profite pour vous demander qui pourrait abriter mes hommes de temps à autres ??? Merci d'avance...

Voilà... en gros ce qu'il y a à savoir sur moi... le reste étant indescent, je reste muet là dessus !!!! Bonjour à toutes et à tous... 975220

SI vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander...

Merci encore de m'avoir accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisnieres.miniville.fr
HERAULT
Admin
HERAULT


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 12/06/2007

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:19

bienvenue Goscinnix,

Bonjour à toutes et à tous... 52460

Bonjour à toutes et à tous... 582377 Bonjour à toutes et à tous... 582377 Bonjour à toutes et à tous... 582377

A la tienne....


ps : Concernant l'invitation de Goscinnix, je me suis permis de l'inviter personnellement sans le vote des membres, et j'espère que vous comprendrez ma démarche, car il est dur de recruter de bon membres autour de nous.
Donc, j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce petit dérapage de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
goscinnix

goscinnix


Nombre de messages : 123
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:32

Merci pour ton accueil...

POur répondre à ta question... J'adore la bière...

J'ai bon chef ?????

Bonjour à toutes et à tous... 975220


Allez... à la bonne vôtre... Bonjour à toutes et à tous... 186295
Revenir en haut Aller en bas
http://maisnieres.miniville.fr
HERAULT
Admin
HERAULT


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 12/06/2007

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:34

alors je t'offre un tonneau de Traviankrune Bonjour à toutes et à tous... 926227

tu verras elle est super bonne !!! Bonjour à toutes et à tous... 582377 Bonjour à toutes et à tous... 582377





à consommer avec modération !!!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
St faucheur
Admin
St faucheur


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:47

Bienvenu chez nous Smile

A la tienne Bonjour à toutes et à tous... 582377

Par contre sur le serveur 16 avec quelle pseudo ?

Moi St faucheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-faucheurs.forumgratuit.org
goscinnix

goscinnix


Nombre de messages : 123
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:57

Sur le 16... C'est B_Lukas
Revenir en haut Aller en bas
http://maisnieres.miniville.fr
St faucheur
Admin
St faucheur


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:58

A oui sa ne fait guerre de temps que tu a commencé ce serveur alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-faucheurs.forumgratuit.org
Rok




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:19

Bienvenue uderzox... heu Goscinix lol
Revenir en haut Aller en bas
Bass Gillou

Bass Gillou


Nombre de messages : 206
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2007

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:27

Bienvenue Goscinnix !
Revenir en haut Aller en bas
Deagle
Invité




Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:18

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
LollitaLempicka




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:13

BIENVENUE à toi GOSCINNIX Bonjour à toutes et à tous... 582377
Revenir en haut Aller en bas
goscinnix

goscinnix


Nombre de messages : 123
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:14

Merci à toutes et à tous pour votre accueil...

A la bonne vôtre... c'est vendredi et tout est permis...

Bonjour à toutes et à tous... 582377
Revenir en haut Aller en bas
http://maisnieres.miniville.fr
LeTueurDeRats

LeTueurDeRats


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/06/2007

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:17

Merci Goscinnix de m'avoir fait découvrir ce forum Smile (ne mens pas à propos de tes soldats, tes chevaux n'hésitent pas à se dégourdir les pattes dans mon village Wink )
Revenir en haut Aller en bas
goscinnix

goscinnix


Nombre de messages : 123
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:26

Disons que mon armée a un tout p'tit peu évolué depuis que j'ai fait ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisnieres.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous...   Bonjour à toutes et à tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hehe bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Faucheurs :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: