Confrérie des Faucheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie des Faucheurs

~ C.d.F ~ : Alliance Travian3 S3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature de brinkksssssssss

Aller en bas 
+3
Bass Gillou
St faucheur
brinkksssssssss
7 participants
AuteurMessage
brinkksssssssss




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature de brinkksssssssss Empty
MessageSujet: candidature de brinkksssssssss   candidature de brinkksssssssss Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:22

Nom ingame : brinkksssssssss
Je suis un romains et j'ai une population s'élevant à 450 habitants.
Je possède deux villages dont les coordonnées sont (85/-85) et (86/-83).

Le lien vers la carte est le suivant : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian3.fr&alliance=~C.d.F~&player=brinkksssssssss&town=The%20Village%20Luminoso&groupby=player&casen=on&format=png&

Age : 17 ans
Je suis plutot neutre dans le sens où je préfère me défendre, même s'il arrive que j'attaque des joueurs.
Au début du jeu, je suis un colonisateur, néansmoins à partir de 10 villages je suis plutot un conquérant.
Alliance précédente : [300]. Je suis parti, car cette alliance ne progresse pa, ce qui est très désagréable. De plus, il n'y avait aucune entre-aide entre les membres. Par conséquent, cette alliance ne m'était pas utile.

Prophety ainsi que doumdoum sont les joueurs de votre alliance les plus proche de moi.

Je suis très rarement attaqué, et lorsque je le suis, ce ne sont que des attaques aléatoires. Je ne sert donc de frigo à personne.

J'ai choisis de postuler pour votre alliance car vous êtes une alliance assez forte, et surtout peu nombreuse. Ainsi, il est possible d'avoir une meilleure entre-aide entre chacun des membres. De plus, les avantages stratégiques, tant économique que militaire, sont non négliable, étant donné que vous êtes une alliance du sud-est. Enfin, faire partie d'une alliance telle que la votre me permettra une plus grande intéractivité dans ce jeu, et une plus importante expansion.
Je pense avoir une bonne évolution dans ce jeu. Ainsi, il me semble que je pourrais apporter un nouveau membre dynamique à l'alliance, ce qui pourrais être avantageux pour vous. Par ailleurs, j'ai une très grande expérience de ce jeu. En effet, j'ai jouer pendant neufs mois sur le serveur 5 de la version 2 de travian, puis pendant quatre mois sur le serveur 2 de travian 3. J'ai, de ce fait, une grande expérience de ce jeu, expérience qui pourrais vous être très utile. De plus, j'ai dirigé une alliance 20ème au classement général pendant cinq mois sur travian2. J'ai donc l'habitude de ce jeu, et je suis aguerris en ce qui concerne les techniques.
J'espère très sincèrement être pris dans votre alliance, car cette position de free-lance m'ait assez désagréable.

Cordialement,
brinkksssssssss
Revenir en haut Aller en bas
St faucheur
Admin
St faucheur


Nombre de messages : 485
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature de brinkksssssssss Empty
MessageSujet: Re: candidature de brinkksssssssss   candidature de brinkksssssssss Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:15

Bienvenu =)

A la tienne candidature de brinkksssssssss 582377
Revenir en haut Aller en bas
https://les-faucheurs.forumgratuit.org
Bass Gillou

Bass Gillou


Nombre de messages : 206
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature de brinkksssssssss Empty
MessageSujet: Re: candidature de brinkksssssssss   candidature de brinkksssssssss Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:27

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
goscinnix

goscinnix


Nombre de messages : 123
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature de brinkksssssssss Empty
MessageSujet: Re: candidature de brinkksssssssss   candidature de brinkksssssssss Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:54

Bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
http://maisnieres.miniville.fr
brinkksssssssss




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature de brinkksssssssss Empty
MessageSujet: Re: candidature de brinkksssssssss   candidature de brinkksssssssss Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:31

Serais-ce déjà accepté ?? (a)
Revenir en haut Aller en bas
HERAULT
Admin
HERAULT


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature de brinkksssssssss Empty
MessageSujet: Re: candidature de brinkksssssssss   candidature de brinkksssssssss Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:03

Soit patient, ta candidature est au vote......
Revenir en haut Aller en bas
brinkksssssssss




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature de brinkksssssssss Empty
MessageSujet: Re: candidature de brinkksssssssss   candidature de brinkksssssssss Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:39

C'est bien ce dont je me doutais, mais avec vous bienvenus je me suis dis que peut -être ...
Revenir en haut Aller en bas
goscinnix

goscinnix


Nombre de messages : 123
Age : 50
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature de brinkksssssssss Empty
MessageSujet: Re: candidature de brinkksssssssss   candidature de brinkksssssssss Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:47

Il faut laisser le temps au temps !!!!! candidature de brinkksssssssss 799934

Ok.... candidature de brinkksssssssss 80143
Revenir en haut Aller en bas
http://maisnieres.miniville.fr
HERAULT
Admin
HERAULT


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature de brinkksssssssss Empty
MessageSujet: Re: candidature de brinkksssssssss   candidature de brinkksssssssss Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:55

patience, patience, tu es sur la bonne voie pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
doumdoumwill

doumdoumwill


Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : vendee
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature de brinkksssssssss Empty
MessageSujet: Re: candidature de brinkksssssssss   candidature de brinkksssssssss Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:49

yep sur la bonne voie..montre nous ce dont tu es capable..
Revenir en haut Aller en bas
LollitaLempicka




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature de brinkksssssssss Empty
MessageSujet: Re: candidature de brinkksssssssss   candidature de brinkksssssssss Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de brinkksssssssss Empty
MessageSujet: Re: candidature de brinkksssssssss   candidature de brinkksssssssss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de brinkksssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Faucheurs :: Candidature :: Demande de candidatures-
Sauter vers: